Ouverture hivernale 2022-2023

Ouverture hivernale 2022-2023 - #######

!!!!Ouverture Annuelle 2022!!!

Le poste d'accueil est maintenant ouvert toute l'année 7jrs/7

Voici nos heures d'ouverture à compter du 24 Novembre 2022 jusqu'au 1 Avril 2023

Dimanche: 6h00 - 18h00

Lundi au jeudi: 8h00 - 18h00

Vendredi: 8h00 - 21h00

Samedi: 6h00-18h00

3 Facons de s'enregistrer et acquitter les droits de circuler et d'activités

1- ​En personne au poste d'accueil, selon les heures d'ouverture

2- En personne avec le feuillet d'auto-enregistrement (boite en bois sous l'abri d'auto). Un préposé vous téléphonera pour le paiement s'il y lieu.

3- Via le Poste d'Accueil Virtuel PAV,   http://pav.manisoft.ca/

Vous devrez fournir votre nom complet, numéro de téléphone, adresse civile, adresse courriel, votre numéro de plaque d'immatriculation de votre véhicule et de votre motoneige. 

Le noms des personnes qui vous accompagne dans le véhicule et pour celles qui ont leur motoneige, plaque d'immatriculation de la motoneige. 

Le tarif est de 13.45 $ tx incluse par véhicule/séjour

Par exemple, vous êtes 2 personnes en camion et vous transportez 2 motoneiges. Vous venez sur la ZEC 2 jours. Vous devrez payer le droit de circulation pour le véhicule (13.45$) et un droit de circulation supplémentaire pour une motoneige (13.45$)

Autre exemple,Vous venez sur la ZEC 2 jours, mais vous devez repasser à la barrière pour retourner à votre hébergement qui est en ville. Vous payerez à ce moment, 13.45$ pour le véhicule la première journée et 13.45$ pour la deuxième journée. Même chose pour les motoneigistes qui vous accompagne dans votre véhicule. Le coût pour les deux jours sera donc de 26.90$ par personnes pour votre séjour.

Dans les deux cas, le conducteur aura un feuillet d'enregistrement pour circuler sur le chemin L-200 et il utilisera le même feuillet pour circuler en motoneige. (il paie une fois 13.45$ pour circuler en véhicule et en motoneige). Son  ou ses passagers auront un feuillet d'enregistrement pour circuler sur le territoire de la ZEC en motoneige. 

Ceux qui ont payé un forfait de circulation annuelle, il est valide jusqu'au 30 Avril 2023 

Il y aura une équipe de patrouilleurs qui parcoureront le territoire afin de vérifier que les gens sont bien enregistrés pour circuler. S'il y a lieu, ils pourront émettre des infractions.

Nous avons plusieurs stationnement sur la Zec, informez-vous aux préposés à l'accueil sur leur emplacement. Il y a également des associations en dehors des limites de la Zec qui entretiennent des stationnements payants, informez vous également lors de votre passage.

Bon hiver! 

Et pour plus d'informations, n'hésitez pas à téléphoner au poste d'accueil (418) 674-9170 poste 1

ou encore par courriel à info@zecmartinvalin.com

Surveillez la page facebook zec martin valin pour connaître les nouveautés

​​​