CHASSE À L’OURS DU 4 AU 30 JUIN 2021

28 mai 2021
CHASSE À L’OURS DU 4 AU 30 JUIN 2021

CHASSE À L’OURS DU 4 AU 30 JUIN 2021

5 NOUVEAUX SITES DE CHASSE À L’OURS À LA ZEC MARTIN-VALIN

Vous désirez chasser l’ours, c’est maintenant possible à la Zec Martin-Valin!  Nous avons développé pour vous  5 sites pour la chasse à l’ours dont on fournit la  nourriture d'appâtage et  les miradors et ce, sans frais !

Ce projet a bénéficié d'un soutien financier du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs rendu possible notamment grâce aux revenus issus de la vente des permis de chasse, de pêche et de piégeage au Québec.

Si vous désirez pratiquer l’activité de chasse à l’ours, vous n’avez qu’à vous procurer votre forfait de chasse gros gibier ou chasse à l'ours, votre permis de chasse et acquitter vos droits de circulation.

Avant de vous prémunir de votre forfait, il faut d’abord réserver vos journées de chasse en bloc de 4 jours maximum.  Veuillez communiquer avec la personne responsable de la chasse à l’ours soit : Éric Mailhiot jusqu’au 6 juin, et à compter du 7 juin avec Maxime Doré au 418-674-9170   poste 2.

Nous remercions la collaboration des étudiants en PETF  du CFP du Grand-Fjord, pavillon La Baie. Qui nous ont preté mains fortes et installer nos site d'appatage et les miradors. 

Pour plus de renseignement sur cette extraordinaire formation de guide de chasse et pêche ou d'assistant de la faune  cliquez ici.

Retour à toutes les actualités