Été
DÉTOUR KM 25 Réparation Ponceau
Publié dans Information générale le 16 août 2017

Le remplacement complet d'un ponceau rendra le chemin du L-200 temporairement impraticable entre le 21 et le 25 août à la hauteur du 25 KM. Une signalisation a été apposée sur place afin d'orienter les usagers vers une voie de contournement dont la carossabilité est limitée.

En effet, la voie de contournement sera uniquement praticable par des véhicules munis de tration intégrale adaptés aux chemins forestiers, de types utilitaires sports ou camions. Pour des raisons de sécurité, il est fortement déconseillé de tenter d'emprunter cette voie a bord d'un véhicule conçu pour la circulation urbaine. Il est également déconseillé de transporter des roulottes dans la voie de contournement.

Voie de contournement

Au km 24.5 en direction nord-est, tourner à gauche sur la route secondaire en direction nord-ouest. Rouler environ 800 mètres, puis tourner à droite à l'intersection. À partir de cet endroit, les conditions routières sont plus difficiles et requièrent une camionette. Rouler 1 km en direction de l'Est pour sortir au km 25.5 sur le chemin principal de la Zec. Vous devrez tourner à gauche pour reprendre le chemin principal et rouler en direction Nord pour avoir accès au territoire.



Précédent
Suivant